CFA12,000.00
Le Kigelia africana est largement utilisé dans toute l’Afrique dans la médecine traditionnelle. Plus récemment, elle a également trouvé des applications commerciales pour traiter diverses affections cutanées. La plante est utilisée pour traiter l’anémie, la drépanocytose, l’épilepsie, les troubles respiratoires, hépatiques et cardiaques, ainsi que les maladies nutritionnelles. Les feuilles sont parfois utilisées pour préparer un tonique général qui améliore la santé et stimule la croissance. Les poudres et les infusions d’écorce, de feuilles, de tiges, de branches ou de fruits sont utilisées pour nettoyer les blessures et les plaies ouvertes.
Chez la femme, le kigélia est considéré comme le remède numéro un contre l’infertilité. Grâce à sa forte teneur en œstrogènes, il tonifie et raffermit les seins et stimule la lactation chez les femmes qui allaitent. Des études ont montré qu’il prévient également le cancer du sein.
Chez l’homme, l’utilisation de Kigelia permet de traiter les problèmes liés à la sexualité, tels que l’éjaculation précoce, l’azoospermie (absence de spermatozoïdes), les troubles de l’érection et le micropénis (Kigelia a la particularité d’augmenter la taille du membre masculin).
La poudre peut être saupoudrée directement sur les aliments ou dissoute dans du lait.
Pour la tonification du buste ou l’agrandissement du pénis chez les hommes, la meilleure utilisation de Kigelia est la suivante :
Préparez une soupe avec de la viande rouge (agneau ou bœuf), saupoudrez le plat de poudre de Kigelia, mangez la viande et buvez toute la sauce.
Cette cure ne peut être répétée trois fois sans obtenir un résultat plus qu’extraordinaire.
This post is also available in:
English (Anglais)
WordPress multilingue avec WPML